Parce que l’une des valeurs de Chlorodis est la proximité, nous avons décidé de repenser notre site Web pour qu’il réponde totalement aux besoins exprimés par nos clients.
Un nouveau site web...
En 2015, de l’alliance des groupes Advitam et Nat’up est né Chlorodis. La volonté de cette alliance était de proposer à nos clients une gamme en phase avec leur demande, plus large et plus responsable.
Depuis sa création, Chlorodis apporte à ses clients à la fois des produits et des conseils. Les conseils sont la plus grosse force de la société : des équipes sur le terrain, un accompagnement sur le long terme, des technico-commerciaux constamment formés pour apporter une connaissance pointue dans le domaine des espaces verts.
En satisfaisant les professionnels des espaces verts, ces produits et conseils ont fait rayonner la réputation de Chlorodis dans tous les Hauts-de-France et la Normandie, devenant ainsi le premier distributeur des produits espaces verts pour les professionnels au nord de Paris.
Dans notre recherche continuelle d’amélioration, nous avons intensifié les formations en interne et auprès de nos fournisseurs et nous avons décidé de refondre notre site Internet pour qu’il soit plus en adéquation avec les attentes de nos clients, exprimées lors de nos rencontres sur le terrain.
...Pour créer plus de proximité avec nos clients
Internet est devenu le premier réflexe de recherche pour 83% des Français, mettant ainsi à l’honneur une nouvelle façon de communiquer, un support de communication sur lequel décrire une offre devient un jeu d’enfant avec des illustrations, des photos et vidéos.
Véhiculer notre image de façon optimale pour permettre à nos clients de nous retrouver et de comprendre notre offre afin qu’elle corresponde à leurs attentes.
Les objectifs de ce site sont multiples et répondent dans un premier lieu à une amélioration de l’expérience client.
En effet, notre premier objectif est de permettre à chacun des professionnels des espaces verts de trouver facilement les produits dont ils ont besoin, dans des pages métiers qui leurs sont entièrement dédiées, et aussi au travers d’un catalogue, entièrement redécoupé par catégorie de produits, téléchargeable et imprimable directement sur notre site.
Faciliter la prise de contact est notre deuxième aspiration, la rendant ainsi simple et accessible pour chacun, à chaque moment, que ce soit par mail ou téléphone. Car l’une de nos atouts est la disponibilité et elle se devait de transparaître sur notre site Web.
D’autres valeurs y sont aussi exprimées : notre sens du conseil, nos engagements pour l’environnement, notre démarche d’améliorations continue, etc.
Ce nouveau site Web est la preuve concrète de notre investissement auprès de nos clients, pour les accompagner, au quotidien, dans leurs métiers passionnants.
Vous souhaitez découvrir notre nouveau site ?
Naviguez sans modération ! Vous trouverez sûrement votre bonheur dans nos catalogues.